wwe smackdown vs raw 2008

      wwe smackdown vs raw 2008 :

WWE SmackDown vs. Raw 2008 est un jeu vidéo de catch professionnel développé par Yuke's et commercialisé sur consoles PS2, PS3, Xbox 360, Wii, PlayStation Portable et Nintendo DS par THQ en novembre 2007[2]. Amaze Entertainment s'est occupé de la version Nintendo DS[3].

Le jeu est la neuvième édition de la longue série de jeux vidéo WWE SmackDown vs. Raw basée sur la promotion de catch professionnel World Wrestling Entertainment (WWE). Il est le premier jeu de la WWE à inclure la promotion et la division ECW[4]. C'est également le seul jeu de la WWE disponible sur toutes consoles confondues de la septième génération[5].

 

    les personnages :

 

La ECW fait sa première apparition dans la série avec et des superstars telles que Tommy Dreamer, CM Punk, Elijah Burke et Kelly Kelly font leur débuts. Cryme Tyme, MVP et Ashley font leur première apparition en tant que personnages jouables. Kenny Dykstra, Marcus Cor Von, Sandman & Sabu font également leur seul et unique apparition dans un jeu de la WWE. C'est également la dernière apparition de Bobby Lashley, King Booker, Gregory Helms, Mick Foley et Torrie Wilson dans un jeu de la WWE . C'est également la dernière apparition de Ric Flair dans un jeu SmackDown! vs. Raw; il apparaît dans WWE SmackDown vs. Raw 2009 en tant que personnage à débloquer. C'est également la premirèe fois que Jeff Hardy est jouable depuis Shut Your Mouth, la dernière apparition de John Hennigan sous le nom de Johnny Nitro, il apparait dans les autres jeux sous le nom de John Morrison.

 

C'est le seul jeu à exposer des rosters et 'ECW Legends'. Par défaut, il n'y a que trois membres du roster : Sabu, Terry Funk et Tommy Dreamer. Sandman, cependant, est dans la branche Raw et les 'WWE Legends' (étant Bret Hart Mick Foley, Rick Rude, Roddy Piper, The Rock, Stone Cold Steve Austin, Sgt. Slaughter et Eddie Guerrero) sont uniquement sur la version PSP.

 

C'est le premier jeu de la série à ne pas inclure Chris Benoit après son double meurtre et suicide en juin 2007. Tout ce qui était lié à Benoit a été supprimé. Cependant, un entrée similaire à la sienne peut être trouvée dans WWE SmackDown vs. Raw 2008.

 

Les commentateurs de RAW incluent Jonathan Coachman[10], Jim Ross[11], Jerry Lawler[12] et Lilian García. Ceux de SmackDown! incluent Theodore Long[13], Michael Cole[14], JBL[15] et Tony Chimel. Ceux de la ECW incluent Tommy Dreamer[16], Tazz[17], Joey Styles[18] et Justin Roberts.



27/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres