Triple H ne se laissera pas faire !

Selon certaines sources, le COO de la WWE, Triple H, a décidé de ne pas arrêter de diriger RAW SuperShow. En effet, Christian a réussi à rallier à sa cause des arbitres, des annonceurs, des caméramans et évidemment des superstars comme Wade Barrett ou Kofi Kingston plus récemment ; qui seront présents devant l’arène du prochain RAW pour un « ralliement solidaire », un mouvement bien connu en France sous le nom de grève. Ces mêmes grévistes qui ont promis de ne pas participer en aucune manière au show tant que le COO ne laisse pas le contrôle de la compagnie à quelqu’un d’autre.

Triple H a donc affirmé – par le biais d’une interview de WWE.com – qu’il sera bien présent au show en tant que COO et qu’il ramènera 5 des plus importantes superstars du moment : CM Punk, Randy Orton, John Cena, Sheamus et le tout-juste revenant, le Big Show.

Il a ainsi émit ses réactions sur cette trouble situation : « Après ça, je n’aurais peut-être plus de commentateurs, d’arbitres ou même de caméramans. Pour être franc, je ne sais pas ce qui va se passer. Nous allons voir ce qui va se passer, ce lundi. Et finalement, ils vont peut-être tous se pointer et je ne les laisserais pas rentrer ! »

Des propos qui témoignent bien de l’ambiguïté de la situation à la WWE en ce moment. Et alors que la WWE implose petit à petit, c’est les fans qui ne savent plus où donner de la tête : Qui soutenir ? Quel avenir imaginer pour la WWE et ses Superstars ?



08/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres